Nouveaux outils de communication

La CCI de l’Aisne lance une nouvelle version de son site web www.aisne.cci.fr et son magazine éco.02

La CCI de l’Aisne lance son nouveau site Internet aux couleurs de la charte graphique nationale du réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie. Pratique et facile d’accès, il s’adapte automatiquement à une lecture sur les différents supports (ordinateur, tablette ou smartphone) et aux besoins des personnes en situation d’handicap.

www.aisne.cci.fr diffuse une information synthétique, pour répondre aux besoins des entreprises : agenda, actualités, fichiers d’entreprises, formations, publications, services en ligne, contacts… L’objectif est de les informer et de les accompagner dans leurs projets de création, de développement ou de reprise d’entreprise.

Par ailleurs, la CCI de l’Aisne édite depuis 40 ans un magazine sur les actions qu’elle mène ainsi que sur l’actualité des entreprises du département de tous secteurs d’activité. Pour fêter cet événement, le magazine de la CCI de l’Aisne fait aussi peau neuve : nouveau look, nouvelles rubriques et nouveau titre éco.02 .