Les chiffres clés de l'économie

Une mine d'informations !

Vous trouverez ici la liste et les résumés de leurs diverses publications, ainsi que les conditions et modalités d'acquisition.

Les chiffres clés de la région Hauts-de-France – édition 2018

Format : pdf Poids : 11.96 Mo

Découvrez tous les chiffres clés de la région Hauts-de-France

Avec 17 000 établissements et 9,7% des effectifs nationaux, l’industrie reste le 1er secteur employeur de la région. Les Hauts-de-France sont la 3ème région française en termes de population, la 4ème en termes de PIB et la 5ème en termes d’exportations.

Retrouvez toutes les données économiques sur la région Hauts-de-France : population, établissements, emploi, international, secteurs d’activité, formation, etc. dans l’édition 2018 des chiffres clés de la CCI de région.

24 pages.
Frais : 0 Euros.
Date de parution : 07/02/2018.

Voir cette brochure sur le site CCI Hauts-de-France.

Les chiffres clés de la région Hauts-de-France – édition 2018

Format : pdf Poids : 11.96 Mo
Date de publication : 7 mars 2016

Découvrez tous les chiffres clés de la région Hauts-de-France

24 pages.
Frais : 0 Euros.
Date de parution : 07/02/2018.

Voir cette brochure sur le site CCI Hauts-de-France.

Chiffres clés CCI de l’Aisne

Format : pdf Poids : 6.71 Mo

Présentation des chiffres clés de l'économie du département de l'Aisne. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur le département. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...).

16 pages.
Frais : 0 Euros.
Date de parution : 03/04/2017.

Chiffres clés CCI de l’Aisne

Format : pdf Poids : 6.71 Mo
Date de publication : 5 avril 2017

16 pages.
Frais : 0 Euros.
Date de parution : 03/04/2017.

Aisne en poche 2015-2016

Format : pdf Poids : 2.42 Mo

Présentation des chiffres clés de l'économie du département de l'Aisne à travers un dépliant au format poche. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur le département. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...). Le document est aujourd'hui décliné dans des versions Oise , Somme et Picardie pour tous ceux qui veulent avoir une vision de l'économie Picarde à travers ses départements.

Aisne en poche 2015-2016

Date de publication : 3 février 2015

Picardie en poche 2015-2016

Format : pdf Poids : 2.42 Mo

Présentation des chiffres clés de l'économie de la Picardie à travers un dépliant au format poche. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur la région. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...).

Picardie en poche 2015-2016

Date de publication : 13 mai 2014

Somme en poche 2015-2016

Format : pdf Poids : 1.75 Mo

Présentation des chiffres clés de l'économie du département de la Somme à travers un dépliant au format poche. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur le département. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...). Le document est aujourd'hui décliné dans des versions Aisne , Oise et Picardie pour tous ceux qui veulent avoir une vision de l'économie Picarde à travers ses départements.

Date de parution : 02/02/2015.

Contactez la CCI Amiens Picardie pour commander le dépliant.

Somme en poche 2015-2016

Format : pdf Poids : 1.75 Mo
Date de publication : 3 février 2015

Date de parution : 02/02/2015.

Contactez la CCI Amiens Picardie pour commander le dépliant.

Oise en poche 2015-2016

Format : pdf Poids : 2.91 Mo

Présentation des chiffres clés de l'économie du département de l'Oise à travers un dépliant au format poche. Ergonomique et pratique, ce document de référence est destiné aux chefs d'entreprises, aux porteurs de projets, aux acteurs économiques et à toute personne désireuse d'obtenir des données de cadrage en matière d'information économique sur le département. Il rassemble de nombreuses statistiques regroupées en thématiques (démographie, économie, emploi, entreprises, commerce extérieur, formation, tourisme,...). Le document est aujourd'hui décliné dans des versions Aisne , Somme et Picardie pour tous ceux qui veulent avoir une vision de l'économie Picarde à travers ses départements.

Date de parution : 02/02/2015.

Contactez la CCI de l'Oise pour commander le dépliant.

Oise en poche 2015-2016

Format : pdf Poids : 2.91 Mo
Date de publication : 13 mai 2014

Date de parution : 02/02/2015.

Contactez la CCI de l'Oise pour commander le dépliant.

Info supplémentaire

Carole Delcourt