Rénovation de l'internat du CFA de Laon

Rénovation du centre de formation

Les travaux de rénovation du Centre de Formation seront terminés à la rentrée

Il s'agit de travaux de rénovation de notre CFA , avec valorisation énergétique des bâtiments.

Ces travaux entrent dans un financement PREBAT 2013 avec l'appui des Fonds FEDER, c'est aussi un projet pilote pour le Conseil régional de Picardie sur les possibilités d'économie d'énergie de bâtiments existants.

Ce sont des travaux d'envergure qui représentent plus de 6000 m2 de surface SHON  avec la reprise de la totalité des isolants des toitures et des façades.

L'ensemble est co-financé à la hauteur de 50 % par la CCI de l'Aisne 42 % par le Conseil régional de Picardie 8 % par le FEDER (Fonds Européen de Développement Régional).

Centre Consulaire du Laonnois :

Afin d'accueillir des entreprises dans les meilleures conditions, le centre consulaire, intégré aux travaux du CFA a été complètement réaménagé avec la création d'une salle de conférence dédiée aux entreprises. La rénovation de celui-ci est financée intégralement par la CCI de l'Aisne.

Découvrir le CFA de la CCI Aisne.