ARDAN

Avec ARDAN, recrutez le pilote de votre projet !

Vous avez de nouveaux projets mais vous ne disposez pas des ressources humaines nécessaires…

ARDAN (Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles) permet d’intégrer le pilote qui va mettre en œuvre votre projet de développement d’activité nouvelle, de structuration d’une nouvelle fonction, voire même de transmission/reprise.

Elle offre des conditions financières attractives, tout en disposant d’un accompagnement stratégique.
" ARDAN a été une véritable étape-clé pour structurer notre service R&D en intégrant un ingénieur qui a permis d’obtenir les certifications et de passer à la phase d’industrialisation de nos produits, nous ouvrant de très fortes perspectives de développement à l’international ", témoigne Geoffrey Broninx, société ATH Médical à Denain.

La mission de formation-développement se déroule sur 6 mois, pendant lesquels le pilote de projet recruté met en œuvre le projet de l’entreprise, en bénéficiant d’apports méthodologiques. Le suivi et l’accompagnement avec des rendezvous formels tous les 2 mois garantissent de meilleures chances de succès au projet et l’embauche au terme de la mission ARDAN (73 % d’embauches).

" L’entreprise a pris un "virage digital " pour résister à la concurrence et j’ai été recruté sur une nouvelle fonction de chargé de développement web pour organiser et développer cette nouvelle activité de vente sur Internet, permettant d’augmenter le chiffre d’affaires et de l’étaler sur toute l’année ", précise Rodrigue Fénard, société De Neuter à Coudekerque.

Le coût pour l’entreprise représente l’équivalent d’un tiers du coût d’une embauche dans des conditions classiques pendant les 6 mois. Mais ARDAN n’est pas une simple aide financière à l’embauche. C’est un accélérateur de projets, un accélérateur de développement pour votre entreprise !

Contact

François Deltour

Chargé de Mission - Ressources Humaines
T. 03 23 06 02 39

François Moutaillier

Conseiller Industrie
Soissons/Château-Thierry
T. 03 23 69 58 11