Téléchargez la brochure sur les formalités CFE

CCI Entreprendre Aisne

Le Centre de Formalités des Entreprises :

Téléchargez la brochure :

2013-07-22-formalites

Format : pdf Poids : 1.34 Mo

2013-07-22-formalites

Format : pdf Poids : 1.34 Mo
Date de publication : 6 mai 2014

Qui ? Où ? Quand ? Comment ?

Au sein de la CCI de l’Aisne, le Centre de Formalités des Entreprises est là pour vous aider à accomplir toutes les démarches légales liées à la vie de votre entreprise, de sa création à sa radiation, en passant par toutes les étapes de sa vie.

Ainsi, nous serons à votre écoute et à votre disposition pour, dans un premier temps, donner vie à votre entreprise, en accomplissant avec vous les formalités d’immatriculation. Puis, au cours de la vie de votre société, nous serons là aussi, pour vous conseiller et vous aider lors d’éventuelles modifications des renseignements relatifs à votre entreprise ou son dirigeant, et, le cas échéant, en cas de démarches liées à une cessation, temporaire ou définitive, de votre activité.

Prestations du CFE

Coût des formalités au Registre du Commerce

Réussir vos formalités

Dans notre département, le CFE vous renseigne au sein de quatre points d’accueil, à Saint-Quentin, Laon, Soissons et Château-Thierry. Vous pouvez bien sûr vous adresser au centre de votre choix, mais nous vous invitons à choisir le centre le plus proche du siège de votre entreprise. Faites vos formalités dans un des 4 Centres Consulaires dans le département de l’Aisne :